Le support d'entraide
Pour répondre efficacement à toutes les questions et problèmes des utilisateurs, un forum gratuit d'aide est mis à disposition. D'autres forums de support et d'entre-aide ont été créés dans les principales langues (Anglais, Espagnol, Italien, Arabe, Allemand, Portugais, Russe, Roumain, Chinois).
Ces forums officiels de ForumActif permettent de rester très réactifs quant aux évolutions à apporter aux fonctionnalités. Le contact permanent avec nos utilisateurs nous permet de créer sans cesse de nouvelles fonctionnalités.
Par exemple, de nombreux outils ont aussi été développés pour le support des utilisateurs :
-
Un panneau de gestion des tickets : il permet aux administrateurs de forums à forte audience de contacter directement un développeur afin de lui faire part d'un problème technique. Une alerte est directement envoyée à un technicien qui répondra à l'utilisateur dans les délais les plus brefs.
-
Un panneau de gestion des litiges : il permet aux visiteurs d'un forum de contacter directement l'administrateur du forum afin de régler tous litiges directement avec lui.
-
Un panneau d'outils : il permet aux administrateurs des forums de réparer les erreurs commises sur leur forum. Ils pourront via ce panneau récupérer des messages supprimés, corriger toutes erreurs de type HTML ou restaurer leur forum supprimé.